Facebook Twitter
worldseoteam.com

Utilisation Des Mots-clés De Vos Concurrents Pour L'optimisation Des Moteurs De Recherche

Posté le Février 12, 2023 par Simon Maury

Il y a très plusieurs nouveaux logiciels et solutions et produits SEO sur le marché ces jours-ci. L'objectif principal de ceux-ci semble se concentrer sur l'obtention des meilleurs mots clés pour le site. Certains proposent même de scanner votre site Web de concours afin de découvrir quels mots clés ils utilisent, suggérant que vous devez faire est de les copier et que vous arriverez également dans les dix meilleures annonces.

Malheureusement, la plupart des entreprises qui offrent ce type de services ne font que s'attaquer à avoir moins de connaissances sur les consommateurs en ce qui concerne le véritable référencement (référencement). Ils misent sur la vérité qu'il y a un marché non initié sur le marché qui achètera sans le savoir les produits. Habituellement, le site Web qui vend la marchandise est vraiment une pléthore de témoignages et de jargon marketing médiatisé conçu pour faire un facteur très important, vous convaincre que la marchandise est la première chose sur la planète. Personnellement, je pense désolé pour les consommateurs qui achètent ce genre de programmes de techniques de marketing de moteur de recherche, puis découvrent après que leur argent soit dépensé, qu'il y a sûrement beaucoup plus pour le marketing Internet que de l'attention.

Il laisse également un goût négatif dans leur bouche collective et inhibe vraiment l'intégrité de l'industrie du référencement. Une fois brûlé, le consommateur commun sera beaucoup plus inquiet au sujet du référencement la prochaine fois. Beaucoup négligent simplement d'avoir confiance en SEO après une mauvaise expérience, qui ne fait ni l'acheteur ni la société de référencement professionnel qui en vaut la peine.

L'une des incursions marketing les plus récentes par ce type de logiciel de pseudo-optimisation peut être la déclaration que tout ce que vous devez faire est d'analyser ce que vos rivaux portent leur site Internet pour leurs mots clés et leurs phrases clés, et copier cette formule de succès. Oui en effet! Ils vous garantissent un placement de dix hauts simplement en troisième procédure. Voyez ce que vos concurrents utilisent et faites exactement de la même manière. Cela a fonctionné pour eux, afin que ce soit merveilleux pour vous, non? N'appartiennent pas à ce piège. S'il était si facile, ne pensez pas que tout le monde le mettrait? En tant que propriétaire d'un site Internet, travaillez avec un peu de bon sens et d'apparence au-delà du battage médiatique.

Une analyse compétitive d'un site Internet de nature similaire à votre personnel est une idée fantastique, mais soyons réalistes à ce sujet. Les sites qui se classent à proximité de ces catégories auront probablement d'excellents mots clés et phrases clés placés sur l'ensemble du site, mais ce n'est que 1 zone de l'équation. Les meilleurs sites ont également beaucoup plus de choix, comme par exemple un excellent contenu, d'excellentes balises de méta et un grand nombre de liens entrants tous conformément au sujet sur le site Web, pour ne mentionner que quelques exigences. Simplement en copie leurs mots clés dans votre site personnel, vous ne vous êtes pas du tout aidé. En fait, vous avez peut-être gravement endommagé vos chances de succès.

Voici pourquoi: Supposons que vous soyez dans le secteur du spa. Votre concurrent vend des bains à remous en fibre de verre, vous ne le faites pas. De toute évidence, dans le cas où vous copiais simplement le mot-clé "bobs en fibre de verre" dans vos mots clés personnels, non seulement vous pouvez être considéré comme un imbécile, si les araignées de moteur de recherche Internet se présente Contenu sur votre propre site pour aider cette phrase, vous pourriez être pénalisé. Ce qui en termes simples signifie que votre site Web peut avoir une «marque noire» contre elle. Les SE ont tendance à froncer les sourcils sur les sites Internet qui ont des mots clés et des phrases clés qui ne sont pas pris en charge dans le libellé des sites Web. C'est parmi les mesures qu'ils essaient d'éliminer les spécialistes du marketing sans scrupules, qui cassent un site de niche plein de conditions d'assurance automobile pour obtenir un classement élevé, mais une fois cliqué, finit par se retrouver sur un site XXX adulte.

Bien que la déformation de votre site Web n'ait peut-être pas déjà été votre intention, en copie simplement vos mots clés de compétition et avec eux en tant que personnel, vous avez la possibilité d'être reconnu coupable par association. Essayez d'expliquer cela aux différents moteurs de recherche après les dommages causés.

L'analyse des mots clés et des phrases clés de ses concurrents est un excellent exercice pour vous assurer que vous avez une terminologie similaire dans ce contenu de son site. Utilisez-les par exemple de la façon dont cela doit être fait. Habituellement, je ne le répète pas, je ne les copie généralement pas sur votre site personnel! Votre site Web devrait avoir son ton et son individualité. Traitez vos mots clés personnels avec respect. Vous aurez besoin de formulation appropriée par vous-même des pages pour aider les mots clés. Rien de moins peut être un exercice de futilité.

À son meilleur, une analyse de mots clés concurrentielle vous fournira une excellente idée de base que vous devriez utiliser dans ce contenu de son site. Incorporez beaucoup d'entre eux dans vos phrases et descriptions personnelles, mais essayez de garder une approche authentique de la procédure.

L'un de tous les domaines précieux d'une analyse de mots clés peut être la capacité de repérer les mots et les termes qui pourraient manquer dans votre propre contenu. Mais avant de simplement couper et coller, prenez le temps de découvrir quels termes ont probablement le plus de «poids» ou le plus de valeur, en ce qui concerne l'utilisation par le public de recherche. Tenez compte des mots clés et des termes du point de vue des chercheurs. Dans le cas où vous recherchiez votre site Web sans savoir que c'était sur le Web, que pouvez-vous rechercher? Que chercherait Tante Martha? Quels mots et termes peuvent être votre client ciblé plus susceptible d'utiliser lorsque vous recherchez vos biens ou services? Voici un vrai conseil: ne devinez pas!

Il existe des outils que vous pouvez utiliser pour travailler avec vous dans ce processus de prise de décision.

Créé à l'origine pour que les annonceurs choisissent les meilleures conditions d'achat de clics de publicité, cela vous montrera combien de fois le mot que vous avez utilisé a été recherché au cours des derniers mois. Vous pourriez constater que les "bains à remous" bien qu'ils soient suffisamment génériques pour marquer fortement, pourrait éventuellement être considérablement amélioré lorsqu'il est utilisé comme terme avec l'ajout d'un mot individuel, comme par exemple "accessoire" ou "portable". L'énergie d'un mot individuel (pas la même chose que vos concurrents) aide également à distinguer votre site Web et oserons-nous, dans certains cas, peut aider votre site Web à monter au-dessus d'eux.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
worldseoteam.com

Using Your Competitors Keywords for Search Engine Optimization

Posted on January 13, 2019 by Simon Maury

There are very several new software and seo solutions and products on the market these days. The primary focus of these seems to focus on obtaining the best keywords for the site. Some even offer to scan your competition web site in order to discover which keywords they're using, suggesting that you need to do is copy them and you also too will arrive within the very best ten listings.

Unfortunately, most companies who offer these kinds of services are simply just preying on having less consumer knowledge when it comes to true seo (SEO). They're banking on the truth that there's an uninitiated market on the market that will unknowingly purchase the products. Usually the website selling the merchandise is really a plethora of testimonials and hyped marketing jargon made to do a very important factor, convince you the merchandise is the foremost thing on the planet. Personally i think sorry for the consumers who do purchase these kinds of so-called search engine marketing techniques programs, and then discover after their money is spent, that there surely is much more to internet marketing than meets the attention.

It also leaves a negative taste within their collective mouths and truly inhibits the integrity of the SEO industry. Once burnt, the common consumer will be a lot more apprehensive about SEO next time around. Many simply neglect to have confidence in SEO at all following a bad experience, which does neither the buyer nor the professional SEO firm worthwhile whatsoever.

One of the most recent marketing forays by this kind of pseudo-optimization software may be the declare that all you must do is analyze what your rivals is wearing their internet site for their keywords and key phrases, and copy that formula for success. Yeah right! They guarantee you a high ten placement simply by third , procedure. See what your competition uses and do exactly the same. It worked for them, so that it is wonderful for you, right? Do not belong to this trap. If it were so easy not think everyone will be carrying it out? As an internet site owner, work with a little good sense and appearance beyond the hype.

A competitive analysis of an internet site of similar nature to your personal is alone a fantastic idea, but let's get realistic about any of it. Sites which rank close to the top of these categories will probably have great keywords and key phrases placed through the entire site, but that's only 1 area of the equation. The very best sites likewise have much more choosing them, such as for example excellent content, great meta tags and a great number of incoming links all in accordance with the topic matter on the website, to mention just a few requirements. Simply by copying their keywords into your personal site, you haven't helped yourself at all. Actually you might have seriously damaged your chances for success.

Here's why: Suppose you're in the spa business. Your competitor sells fiberglass hot tubs, you don't. Obviously in the event that you simply copied the keyword "fiberglass hot tubs" into your personal keywords not merely may you be considered a fool, if the internet search engine spiders come across and note that particular phrase inside your keywords, but find no reference nor content on your own site to aid that phrase, you might be penalized. Which in layman's terms means your website may have a 'black mark' against it. Se's have a tendency to greatly frown upon internet sites which have keywords and key phrases which are unsupported within the websites wording. It's among the measures they try weed out unscrupulous marketers, who'll chock a niche site full of auto insurance terms to obtain a high ranking, but once clicked upon, eventually ends up at a grown-up XXX site.

Although misrepresenting your website may not have already been your intent, by merely copying your competition keywords and with them as your personal, you run the chance to be found guilty by association. Try explaining that to the various search engines after the damage has been done.

The analysis of one's competitors keywords and key phrases is an excellent exercise to make sure you have similar terminology within this content of one's site. Utilize them for example of how it must be done. Usually do not, I repeat usually do not simply copy them to your personal site! Your website should have its tone and individuality. Treat your personal keywords with respect. You'll want appropriate wording by yourself pages to aid the keywords. Anything less can be an exercise in futility.

At its best, a competitive keyword analysis will provide you with an excellent basic idea which words you ought to be using within this content of one's site. Incorporate many of them into your personal sentences and descriptions but try to keep an authentic approach to the procedure.

One of all valuable areas of a keyword analysis may be the capability to spot words and terms you might be missing from your own content. But before simply cutting and pasting, take the time to discover which terms have probably the most 'weight' or most value, with regards to usage by the searching public. Take into account the keywords and terms from the searchers' viewpoint. In the event that you were looking for your website without knowing it had been on the web, what can you seek out? What would Aunt Martha seek out? What words and terms can be your targeted customer more likely to use when looking for your goods or services? Here is a real tip: Don't guess!

There are tools you may use to work with you in this decision making process.

Originally created for advertisers to choose the very best terms for purchase click advertising, it'll show you just how many times the word you used was sought out within recent months. You might find that "hot tubs" although generic enough to score highly, could possibly be greatly enhanced when used as a term with the addition of an individual word such as for example "accessory" or "portable". The energy of an individual word (not the same as your competition) also really helps to set your website apart and dare we say, in some instances, may help your website to go up above them.