Facebook Twitter
worldseoteam.com

Planifier Une Stratégie De Mots-clés

Posté le Novembre 24, 2022 par Simon Maury

Les mots clés seront les décisions les plus importantes qu'un SEO doit prendre lors du début. La sélection des mots clés les plus appropriés déterminera l'intégralité de la stratégie de référencement et fera toute la différence, ce qui permet d'économiser du temps et des dépenses dans la campagne.

Le cœur de tous les réseaux SEO, ou SEO, est une bonne planification. Pratiquement tous les efforts futurs dépend des choix originaux faits sur les objectifs et les stratégies. Le principal parmi ces choix est celui des mots clés. Les mots clés choisis réglementeront l'importance des efforts de référencement et du type de stratégie sera sans aucun doute utilisé. C'est pourquoi une analyse minutieuse est nécessaire dans la décision des mots clés. Choisissez mal et les résultats en ce qui concerne l'argent et le temps pourraient être raides.

Construire la liste

Le processus de choix de mots clés fait partie de l'élimination. L'étape initiale peut être la plus simple, bronzant autant de mots clés candidats que possible. La partie difficile consiste à prendre cette grande liste et à sélectionner les entrées vraiment valables. Lors du brainstorming, pensez dans les termes les plus larges possibles concernant les produits, les services et l'industrie où l'entreprise opère. Le fait est de développer une liste très large, car il pourrait être plus susceptible de soutenir les termes adaptés à l'ensemble de la stratégie de référencement choisie.

Processus d'élimination

Avec la liste préparée, il est temps de commencer à éliminer les choix. N'oubliez pas les prochaines règles de référencement de base lors de la réalisation de ce sujet. Premièrement, toute page, ainsi que la page d'accueil de votre site Web, ne peuvent que s'optimiser efficacement pour 2-3 mots clés ou phrases de clés. Ce nombre pourrait être plus élevé, mais cela dépend de l'utilisation de mots clés assez obscurs et de phrases clés. Bien que ce ne soit généralement pas idéal, vous ne devez pas réduire entièrement un contenu obscur. Ils peuvent être utiles et vous serez abordé plus tard. Avec un 2-3 maximum dans l'âme, créez un court ensemble de ce qui est considéré comme «idéal» en ce qui concerne l'entreprise ou les produits d'entreprise proposés. Vous pouvez toujours optimiser les pages internes pour des termes supplémentaires si la page d'accueil ne peut pas prendre en charge tous les mots clés les plus prisés.

Faisant les devoirs

Recherchez les mots clés choisis. Cela pourrait être accompli par le biais d'une sélection de façons. Tout d'abord, et le plus rudimentaire, vérifiez-les dans les différents moteurs de recherche. Consultez les annonces et obtenez une idée de la «compétition». Certains mots clés ont tendance à être plus vivement contestés que d'autres, ce qui peut ne pas être apparent par le biais d'un simple suivi des résultats. C'est là qu'une analyse plus profonde est justifiée. Divers outils existent pour mesurer la popularité des mots clés. Renommé est peut-être "WordTracker.com", un outil d'analyse de mots clés qui nécessitera des frais mensuels à utiliser. De nombreux spécialistes du marketing considèrent que ses informations sont inestimables, ce qui a été conseillé par le fait du nombre de personnes susceptibles de rechercher un mot-clé ou un phrase de clé spécifique. Dans la plupart des cas de pouce, plus il y a de recherches, plus elle pourrait être compétitive. Alternativement, l'outil de sélecteur de mots clés d'Overture fournit des informations similaires sans frais. Les deux outils peuvent également être utiles comme outils de suggestion, car ils fourniront une liste des recherches connexes qui peuvent fournir des mots clés plus précieux que celles déjà choisies.

Deux stratégies

Les données de WordTracker ou Overture, ou les deux, fournissent une bonne notion à quel point l'effort sera sans aucun doute nécessaire pour venir dans les pages de moteur de recherche ( Serps) pour un mot-clé ou une phrase spécifique. Plus il y a de recherches, plus probablement plus compétitifs. Des recherches plus générales ont tendance à être plus courantes, et celles-ci pourraient être les plus difficiles à optimiser avec succès. C'est là que des termes et phrases plus obscurs peuvent être utiles. Selon l'entreprise ou les produits à vendre, certaines formes de phrases plus obscures peuvent être extrêmement utiles.

Il est essentiel de ne jamais perdre de vue l'objectif de la campagne de référencement, celle de conduire des prospects potentiels à leur site Web afin qu'ils achètent un service ou un produit. L'optimisation pour des termes très larges et généraux peut générer d'énormes quantités de trafic en cas de succès, mais un pourcentage beaucoup plus petit de ce trafic achètera probablement. L'optimisation des mots clés plus ciblés peut ne pas apporter autant de trafic, mais ce trafic est plus enclin à créer un achat. Choisir le meilleur équilibre est essentiel. Pour quelques entreprises, le trafic de montant large et massif peut être préférable et créer des ventes accrues par rapport aux perspectives plus petites et ciblées.

Conclusions

Le choix des mots clés est probablement le plus important à produire en référencement. Ce que les mots clés sont choisis détermineront si la stratégie globale est large et aime beaucoup de trafic, ou plus petite et aime le public plus petit et plus ciblé. Chacun a ses mérites, bien que l'un devienne généralement plus cher par rapport à l'autre. Recherchez toujours les mots clés et connaissez leur valeur avant de continuer. L'optimisation des mots clés mal choisies est vraiment une erreur qui nécessite beaucoup de temps et d'énergie pour surmonter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
worldseoteam.com

Planning A Keyword Strategy

Posted on April 26, 2019 by Simon Maury

Keywords will be the most significant decisions an SEO must make when getting started. Selecting the most appropriate keywords will determine the entire SEO strategy and will make all of the difference, saving both time and expense in the campaign.

The core of all SEO, or SEO, work is good planning. Practically all future efforts depends on the original choices made about goals and strategies. Chief amongst these choices is that of keywords. The keywords chosen will regulate how much of challenging the SEO efforts will need and what type of strategy will undoubtedly be used. That is why careful analysis is necessary in the decision of keywords. Choose poorly and the results with regards to money and time could be steep.

Building The List

The keyword choice process is among elimination. The initial step may be the easiest, brainstorming as much candidate keywords as you possibly can. The hard part is taking that big list and selecting the truly worthwhile entries. When brainstorming, think in the broadest terms possible concerning the products, services, and industry where the business operates. The thing is to develop a very broad list, since it could be more likely to support the terms suitable to the entire SEO strategy chosen.

Process of Elimination

With the list prepared, it's time to start eliminating choices. Remember the next basic SEO rules when achieving this. First, anybody page, together with your website's homepage, can only just be effectively optimized for 2-3 keywords or keyphrases. This number could be higher, but that depends upon the usage of fairly obscure keywords and key phrases. Though not usually ideal, you need to not entirely discount obscure content. They may be useful and you will be touched upon later. With a 2-3 max at heart, create a short set of what's considered "ideal" with regards to the business enterprise or products on offer. You can always optimize internal pages for additional terms if the homepage cannot support all of the most highly prized keywords.

Doing The Homework

Research the chosen keywords. This could be accomplished by way of a selection of ways. First, & most rudimentary, check them in the various search engines. View the listings and obtain a feel for the "competition." Some keywords tend to be more hotly contested than others, though, which may not be apparent by way of a mere go through the results. That's where some deeper analysis is warranted. Various tools exist to measure the popularity of keywords. Renowned is, perhaps, "Wordtracker.com", a keyword analysis tool that will require a monthly fee to utilize. Many marketers consider its information invaluable, though, providing advisable of just how many people are apt to be searching on a specific keyword or keyphrase. In most cases of thumb, the more searches, the more competitive it could be. Alternatively the Overture Keyword Selector Tool provides similar information at no cost. Both tools may also be useful as suggestion tools, because they will provide a listing of related searches that may provide more valuable keywords than were already chosen.

Two Strategies

The data from Wordtracker or Overture, or both, provides an good notion just how much effort will undoubtedly be required to come in the SEARCH ENGINE Pages (SERPs) for a specific keyword or phrase. The more searches, the likely more competitive. More general searches tend to be more common, and these could possibly be the hardest to successfully optimize. That's where more obscure terms and phrases can be handy. According to the business or products for sale, some forms of more obscure phrases can be extremely useful.

It is essential never to lose sight of the goal of the SEO campaign, that of driving potential prospects to their website so that they will buy a service or product. Optimizing for very broad, general terms can drive huge amounts of traffic if successful, but a far smaller percentage of this traffic will probably buy. Optimizing for more targeted keywords may not bring just as much traffic, but that traffic is more prone to create a purchase. Choosing the best balance is essential. For a few companies, the broad, massive amount traffic may be preferable and create increased sales compared to the smaller, targeted prospects.

Conclusions

Keyword choice is probably the most important to be produced in SEO. What keywords are chosen will determine if the overall strategy is broad and fond of a great deal of traffic, or small and fond of smaller, more targeted audiences. Each has their merits, though one will generally become more expensive compared to the other. Always research keywords and know their value before proceeding. Optimizing for poorly chosen keywords is really a mistake that requires a lot of time and energy to overcome.