Facebook Twitter
worldseoteam.com

SEO Sur Site - Ce Qu'il Faut éviter

Posté le Décembre 13, 2022 par Simon Maury

Certains apprennent en faisant. C'est des articles sur les techniques d'optimisation sur place qui pourraient fournir des leçons douloureuses si elles étaient mises en œuvre. Un aperçu exagéré de plusieurs rudimentaires de ce qu'il faut éviter lors de l'optimisation sur place.

À un certain niveau, SEO ou SEO, est vraiment un jeu d'une seule mise en place entre vos SE et les optimisateurs. À la fin des années 90, SE a rendu l'accent sur les étiquettes de méta et ce qu'ils avaient à dire en ce qui concerne une page. La cascade de métatag qui a suivi a terminé les SE, ce qui les a permis de les dévaluer considérablement ou de les ignorer complètement. Ce court article traite d'autres techniques "d'optimisation" abusées similaires qui pourraient être douloureusement transparentes pour trouver des moteurs et peuvent entraîner une pénalisation au cas où un site serait surpris en train de les utiliser.

Spamming de mots clés de base

Il est de dire que presque personne ne mentionne plus de balises Meta, même dans le but prévu du spam de mots clés. Après avoir été si agressivement empêché par les SE depuis si longtemps, leur utilité des réseaux révocaux même du «chapeau noir» est négligeable. Le Sunset of Metatag Spam était l'aube de la farce des mots clés sur la page, un concept qui semble encore avoir un peu de poids de nos jours. Répéter sans relâche un mot-clé, une phrase de clé ou un groupe de mots clés plusieurs fois à travers l'ensemble du texte d'une page pleine page continue d'être considéré comme un spam, même si les mots clés impliqués s'enveloppent dans des paragraphes "légitimes".

La manière précoce du "texte invisible" (texte exactement de la même couleur car l'arrière-plan), ou un très petit texte est généralement décidé d'être évident pour de nombreux moteurs de recherche. Il y a maintenant un argument concernant la question de savoir si les effets similaires accomplis via CSS restent efficaces. Région des techniques de farce moderne un peu plus raffinée de nos jours. Plutôt que de répéter le mot-clé encore et encore dans un bloc invisible ou minuscule évident, le mot-clé est généreusement espacé dans les paragraphes et les titres. Les pires délinquants utilisent des grattoirs de contenu pour produire une soupe de texte qui, pour rechercher les moteurs Spider, est censé ressembler à un langage naturel. Il apparaîtra comme un langage naturel à un véritable individu.

Développez toujours ce contenu d'un site de niche pour tous ces vrais humains, qui souhaitent facilement lire et comprendre vos coordonnées. Une bonne technique simple comme remplacer des pronoms ou des articles indéfinis par des mots clés spécifiques se fera une écriture maladroite et mauvaise à un humain. Farger les mots clés dans les domaines que les humains ne voient généralement pas, comme par exemple les balises "Alt" sur les images et les balises "Title" sur les tables peuvent être découragées. L'utilisation principale de ces balises est pour l'accessibilité. En termes simples, ils aident les handicapés, en utilisant un programme de lecture d'écran par exemple, pour obtenir des informations concernant la page dont d'autres n'auraient pas nécessairement besoin. Les SE ont dévalué le texte dans ces domaines à des fins d'optimisation, bien qu'à la fois, il ait été pensé qu'ils peuvent être utiles, ainsi que peut-être.

Linking Problèmes

Quelques notes générales spécifiquement concernant les problèmes de liaison internes, car cela s'applique principalement aux efforts de page. Évitez les liens cassés. Si la page a été déplacée temporairement ou a été supprimée en permanence, faites face au problème le plus rapidement possible. Les liens brisés systémiques pourraient avoir un impact sur le classement global des sites s'ils restent pendant de longues périodes. La réduction des liens brisés est simplement une bonne pratique, au-delà des avantages SEO possibles. Dans le cas où une page a déménagé, mettez une redirection 301 pour prendre soin du problème. 301 Les redirectes sont principalement pour s'occuper des liens externes entrants vers une page complète à partir de sites sur que votre webmaster n'a pas de contrôle. Mettez à jour les liens intérieurs pour prendre soin du tout nouvel emplacement directement.

Contenu en double

Il existe un accord d'une "pénalité" dupliquée dans Google, bien que dans quelle mesure il pénalise les sites pour le débat. Beaucoup ont la "pénalité" n'est qu'une dévaluation de la page en double elle-même. Google décide quelle est la plus haute des 2 (ou même plus) versions de la page "en double" et, lorsqu'elle est recherchée, fournit cette page tout en reléguant les autres à des résultats supplémentaires ou en les affichant du tout. D'autres soutiennent qu'il peut y avoir une pénalité plus forte qui affecte le site Web tous ensemble. Le contenu en double peut être un problème qui affecte directement des articles comme celui-ci. Les publier sur votre propre site Web est destiné à créer du contenu, mais en vaut-il la peine si Google le considère simplement comme un double? Certains croient qu'il y a un pourcentage de seuil magique que Google utilise lorsqu'ils déterminent à quel point les deux pages sont similaires. Une excellente règle consiste toujours à s'assurer que ce contenu placé autour de l'article, la navigation, la mise en page, etc., est vraiment aussi unique que possible. Aussi, fournissez des titres uniques et des étiquettes de méta pour les articles pour aider à étendre le différencier des autres en profiter.

Conclusions

Les problèmes couverts ici pourraient être la conséquence d'une campagne de spam délibérée ou d'un accident majeur de vouloir effectuer une optimisation légitime. Google répète leur mantra selon lequel les concepteurs devraient construire des sites pour les gens plutôt que pour les araignées chaque fois que les informations sur leurs algorithmes. Cela peut être une bonne règle à consulter lors de l'évitement des techniques de spam, car une grande partie de celles-ci créent des sites qui se traduisent par une mauvaise expérience utilisateur pour quiconque, quelle que soit leur bonne araignée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
worldseoteam.com

On-Site SEO - What to Avoid

Posted on June 3, 2019 by Simon Maury

Some learn by doing. That is articles about on-site optimization techniques which could provide painful lessons if implemented. An over-all overview of several rudimentary what to avoid when performing on-site optimization.

At some level, SEO, or SEO, is really a game of one-upsmanship between your se's and optimizers. By the end of the 90's se's paid a lot of focus on META tags and what that they had to say in regards to a page. The ensuing cascade of Metatag spam finished up causing se's to devalue them significantly or ignore them completely. This short article discusses other, similarly abused "optimization" techniques that could be painfully transparent to find engines and may bring about penalization in case a site is caught employing them.

Basic Keyword Spamming

It is telling that hardly anyone mentions META tags anymore, even for the intended purpose of keyword spamming. After having been so aggressively prevented by se's for so a long time, their usefulness to even hard core "black hat" SEOs is negligible. The sunset of Metatag spam was the dawn of on-page keyword stuffing, a concept that still appears to carry just a little weight nowadays. Relentlessly repeating a keyword, keyphrase, or group of keywords multiple times through the entire text of a full page continues to be considered spamming, even though the keywords involved are wrapping in "legitimate" paragraphs.

The early manner of "invisible text" (text exactly the same color because the background), or very small text is currently generally decided to be obvious to many search engines. There's now argument concerning whether similar effects accomplished via CSS remain effective. Modern stuffing techniques area bit more refined nowadays. Rather than repeating the keyword again and again within a, obvious invisible or tiny block, the keyword is liberally spaced throughout paragraphs and titles. The worst offenders use content scrapers to produce a soup of text that, to search engines spider, is meant to seem like natural language. It'll appear as not natural language to a genuine individual.

Always develop this content of a niche site for all those actual humans, who would like to easily read and understand your details. A good simple technique like replacing pronouns or indefinite articles with specific keywords will come off as clumsy and poor writing to a human. Stuffing keywords into areas humans generally don't see, such as for example "alt" tags on images and "title" tags on tables can be discouraged. The principal use for these tags is for accessibility. Put simply, they aide the disabled, utilizing a screen-reader program for instance, to gain information regarding the page that others wouldn't normally necessarily need. Se's have devalued text in these areas for optimization purposes, though at once it had been thought they may be useful, as well as perhaps, were.

Linking Issues

A few general notes specifically regarding internal linking issues, since this applies primarily to on-page efforts. Avoid broken links. If the page was moved temporarily or have been permanently deleted, cope with the issue as fast as possible. Systemic broken links might have an impact on a sites overall ranking should they remain for long periods of time. Clearing up broken links is merely good practice, beyond the possible SEO benefits. In case a page has moved, put in a 301 redirect to take care of the problem. 301 redirects are primarily to take care of incoming external links to a full page from sites over that your webmaster does not have control. Update the inner links to take care of the brand new location directly.

Duplicate Content

There is agreement a duplicated content "penalty" exists in Google, though from what extent it penalizes sites is up for debate. Many have the "penalty" is only a devaluation of the duplicate page itself. Google decides what's the higher of the 2 (or even more) versions of the "duplicate" page and, when searched, provides that page while relegating the others to supplemental results or not displaying them at all. Others contend there may be a stronger penalty that effects the website all together. Duplicate content can be an issue that directly effects articles like this. Publishing them on your own website is intended to create content, but does it do worthwhile if Google merely considers it a duplicate? Some believe there is a magical threshold percentage Google uses when determining how similar two pages are. An excellent rule is always to make sure this content placed round the article, the navigation, layout, etc., is really as unique as you possibly can. Also, provide unique titles and meta tags for the articles to help expand differentiate it from others enjoy it.

Conclusions

The issues covered here could possibly be the consequence of a deliberate spamming campaign or a major accident of wanting to perform legitimate optimization. Google repeats their mantra that designers should build sites for folks rather than for spiders whenever pressed for information regarding their algorithms. This can be a good rule to check out when avoiding spamming techniques, as much of these create sites that result in a bad user experience for anyone else, regardless of how good they could may actually a spider.