Facebook Twitter
worldseoteam.com

Les Métas Comptent-ils Toujours ?

Posté le Octobre 26, 2022 par Simon Maury

Meta Tags, en particulier les balises "mot-clé" et "Description", sont créées pour fournir des croquis de miniatures rapides du contenu d'une page Web pour pouvoir mieux le classer. À la fois, les balises Meta étaient un élément intégral de l'optimisation de la page pour presque tous les SE. Ce "OneTime" était à la fin des années 90. Il est rapidement devenu évident qu'une dépendance à l'égard de ces étiquettes pourrait être exploitée et que cela avait été exploitée. Aujourd'hui, après la «chute» du métatag, ils créent un retour partiel comme un facteur d'optimisation sur la page à très faible poids.

L'influence du métatag, en particulier les mots-clés, s'est estompée une fois que la plupart des principaux SE les ont entièrement supprimés de la considération dans leurs algorithmes ou ont considérablement réduit leur poids. Cela s'est produit en réaction à la grande quantité de méta-spamming qui s'est produite une fois leur pouvoir découvert. Les techniques que la plupart d'entre nous reconnaissent aujourd'hui comme des spams de mots clés flagrants étaient monnaie courante. Les webmasters ont ajouté des termes complètement non pertinents, mais hautement recherchés (en particulier les termes "adultes") aux balises Meta d'un site, généralement en collaboration avec des blocs de texte cachés similaires. Ces techniques ont été effectuées puis conduisent le trafic avec leurs sites, un trafic très non ciblé et généralement sans rapport, mais néanmoins le trafic.

Les moteurs de recherche pris en charge immédiatement le problème après avoir réalisé que leurs résultats n'étaient pas plus pertinents. Il semble que Google ait complètement ignoré les mots clés en réaction au spaminement flagrant. NOV Les Meta Tags ont donné naissance à une tendance encore forte aujourd'hui, celle de l'analyse de texte sur page pour les mots clés. Plutôt que de considérer aveuglément les balises de méta pour classer une page pleine page, les moteurs de recherche ont considéré le contenu spécifique de la page. Le texte dans les paragraphes et les titres a pris de l'importance, ainsi que d'autres indicateurs comme le texte dans les balises "alt" des images. Ces facteurs ont produit de plus grands résultats pour les individus utilisant des SE. Théoriquement, les étiquettes Meta étaient une méthode simple et facile pour les visiteurs pour aider à classer SE et à classer leurs pages. Utilisés ceux-ci ont été très maltraités, car le produit que les différents moteurs de recherche fournis sont devenus essentiels, en particulier pour la communauté de commerce électronique en herbe.

Meta Tags AUJOURD'HUI pourrait créer un retour tranquille. Des années se sont écoulées parce que le spam flambant flagrant et non pertinent qui les a fait être si complètement discrédités. Avec les pénalités établies, les SE ont des moyens de punir ceux qui utiliseraient de telles techniques. Une utilisation sage et conservatrice de vos mots clés Meta et de vos balises de description peut simplement être bénéfique. Aujourd'hui, la balise Meta Description sert parfois parce que le petit exemple de page utilise sur Google sur ses pages de résultats.

Comme tout ce qui concerne le référencement, en particulier le marketing de moteur de recherche Google, assurez-vous que vos balises de méta semblent être aussi "naturelles" et "amicales" que possible. Si votre description est une nouvelle reprise de mots clés, cela ne semblera pas naturel et pourrait être considéré comme un drapeau rouge pour les moteurs de recherche Spider. Créez une véritable description qu'une personne peut lire et comprendre. Utilisez vos mots clés dans la description, mais ne les répétez pas. Une phrase ou une phrase individuelle devrait suffire, 2 au plus. La description n'est pas un endroit pour placer un paragraphe d'aperçu. Plus votre description est réduisée, plus il y a édulcoré pour le moteur de recherche Internet.

Les conseils sur la balise de mots clés META varient beaucoup, mais concentrez-vous sur vos mots clés / phrases clés de base, en plaçant d'abord les principaux et en passant à un minimum important. Évitez 50 mots clés, même si vous pensez que votre site Web aborde, en fait, les 50 en détail. Gardez attentivement la liste courte et concentrée. Vingt est un excellent maximum, et seulement lorsque vous sentez que vous devez absolument cibler les 20 mots clés. N'oubliez pas qu'il est difficile d'optimiser très efficacement une page individuelle pour beaucoup plus de 2 ou simplement 3 mots clés. Pour ceux qui en ont beaucoup, envisagez de diffuser vos efforts d'optimisation sur les pages internes pour plusieurs sujets. Vous pouvez en faire des "pages de destination" qui sont spécifiquement optimisées pour les mots clés secondaires. Remarque J'ai dit "pages de destination" plutôt que "pages de porte". Les pages de porte impliquent des pages axées sur un moteur de recherche Internet spécifique qui utilise généralement des techniques de spam. Une page de destination du site Web est vraiment une section naturelle de votre site existant, disons une page de titre de section, sur laquelle vous effectuez une optimisation générale sur la page pour un sous-ensemble de ses mots clés.

Meta Keyword and Descriptions n'ont pas l'énergie qu'ils ont fait, et ils ne le feront jamais. Donner autant de poids à cet attribut de page facilement abusé était une erreur, les différents moteurs de recherche ont finalement corrigé. Aujourd'hui, vos mots-clés et vos tromperies peuvent vous offrir un petit avantage s'ils sont bien conçus et sans techniques de spam. Construisez une description naturelle agréable et choisissez à bon escient vos mots clés de base ainsi que vos balises de méta devraient vous donner un coup de main, ne serait-ce que un peu.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
worldseoteam.com

Do Metas Still Matter?

Posted on May 19, 2019 by Simon Maury

Meta tags, specifically the "keyword" and "description" tags, are created to provide quick, thumbnail sketches of a web page's content to be able to better classify it. At once, the meta tags were an integral element in on-page optimization for nearly all se's. That "onetime" was round the late 90's. It soon became apparent a reliance on these tags could possibly be exploited, and exploited it had been. Today, following the "fall" of the metatag, they are creating a partial comeback as very low-weight on-page optimization factor.

The influence of the metatag, especially the keywords, faded out once most major se's either dropped them entirely from consideration within their algorithms or greatly reduced their weight. This happened in reaction to the vast quantity of meta-spamming that occurred once their power was discovered. Techniques most of us recognize today as blatant keyword spamming were commonplace. Webmasters added completely irrelevant, but highly searched terms (particularly "adult" terms) to a site's meta tags, usually in collaboration with similar hidden text blocks. These techniques were done and then drive traffic with their sites, highly untargeted and generally unrelated traffic, but traffic nonetheless.

Search engines taken care of immediately the problem after they realized their results were no more relevant. It appears Google completely ignored the meta keywords in reaction to the blatant spaming. Nov the meta tags gave rise to a still strong trend today, that of on page text analysis for keywords. Rather than blindly considering the meta tags to classify a full page, search engines considered the specific content of the page. Text in paragraphs and titles rose to importance, along with other indicators like text in "alt" tags from images. These factors produced greater results for individuals using se's. Theoretically, the meta tags were a straightforward, easy method for visitors to help se's classify and rank their pages. Used these were highly abused, because the commodity the various search engines provided became essential, especially to the budding ecommerce community.

Today meta tags could be creating a quiet comeback. Years have passed because the blatant, irrelevant spamming that caused them to be so thoroughly discredited. With penalties set up, se's have ways to punish those that would use such techniques. Wise, conservative usage of your meta keywords and description tags can only just be beneficial. Today the meta description tag sometimes serves because the small page sample Google uses on its result pages.

Like anything concerning seo, especially Google search engine marketing, ensure that your meta tags seem to be as "natural" and "people friendly" as you possibly can. If your description is a word-for-word rehash of one's keywords, that won't look natural, and could be considered a red flag to search engines spider. Create a genuine description a person can read and understand. Use your keywords in the description, but don't repeat them. An individual sentence or phrase should suffice, 2 at most. The description isn't a place to place an overview paragraph. The more words your description gets the more watered down it becomes to the internet search engine.

Advice on the meta keyword tag varies a whole lot, but focus on your core keywords/keyphrases, placing the main ones first and moving to minimal important. Avoid 50 keywords, even though you believe your website does, actually, address all 50 in perfect detail. Keep carefully the list short, and focused. Twenty is an excellent maximum, and only when you are feeling you absolutely must target all 20 keywords. Remember, its difficult to very effectively optimize an individual page for a lot more than 2 or simply 3 keywords. For those who have numerous them, then consider spreading your optimization efforts out across internal pages for several topics. You may make these into "landing pages" which are specifically optimized for the secondary keywords. Note I said "landing pages" rather than "doorway pages". Doorway pages imply pages geared to a specific internet search engine that generally employ spamming techniques. A website landing page is really a natural section of your existing site, say a section title page, that you perform general on-page optimization on for a subset of one's keywords.

Meta keyword and descriptions don't have the energy they once did, plus they never will. Giving that much weight to this easily abused page attribute was a blunder the various search engines eventually corrected. Today, your keywords and deceptions can offer you some small benefit if they're well crafted and without any spaming techniques. Construct an agreeable, natural description and choose your core keywords wisely as well as your meta tags should give you a hand, if only a bit.