Facebook Twitter
worldseoteam.com

Actions Susceptibles D'améliorer Votre Classement

Posté le Février 19, 2022 par Simon Maury

Vous voulez mieux annoncer votre entreprise en ligne? Examinez ces trois modifications de conception de la page Web qui pourraient immédiatement améliorer les classements de votre engin de recherche:

flash

Si vous avez un site Web 100% Flash, envisagez de le modifier. Ne vous méprenez pas, Flash est gentil. Le fait est que les SE ne supportent pas le flash ... à tout le moins pas des sites qui sont 100% flash. Flash gère le texte différemment par rapport à une page HTML standard, de sorte que la plupart des SE ont du mal à indexer 100% Flash. Considérez-le ... À quand remonte la dernière fois que vous avez effectué une recherche Google et le site classé n ° 1 que vous avez trouvé était un site flash?

Si les positions de classement des moteurs de recherche sont certainement un objectif, reconsidérez votre site Flash à 100%. Obtenez un de ces sites hybrides à la place. Faites vos pages HTML, ou ASP. Incluez un excellent contenu, des balises de méta appropriées, un texte d'ancrage, des titres structurés et intégrez vos éléments flash cool dans la page. Il est probable que vous verrez des améliorations spectaculaires de vos notes.

Frames

Si vous avez un site Web basé sur un cadre, envisagez de le modifier. Les SE ont du mal à indexer correctement les sites avec des cadres. Vous ne devez pas utiliser de cadres, si vous pouvez trouver d'autres alternatives.

Les gens utilisent souvent des cadres pour afficher exactement le même en-tête et la même navigation sur l'ensemble de leur site Web pour la cohérence. Bien que la cohérence soit bonne, cela pourrait être (et devrait vraiment être) accompli sans avoir besoin de cadres. Lorsque vous avez un petit site, il est possible de coder dur l'en-tête et le menu dans chaque page HTML. Si vous disposez d'un site Web plus substantiel, vous pouvez utiliser un fichier Inclure pour aider à maintenir votre travail de maintenance. Éliminez les cadres de votre propre site Web, incluez un excellent contenu, des balises de méta appropriées, du texte d'ancrage et des titres structurés. Il est probable que vous verrez des améliorations spectaculaires de vos notes.

Texte embarqué

Si le texte de votre page de maison est intégré dans un graphique, envisagez de changer cette conception. Les araignées du moteur de recherche Internet ont des petits varmints affamés qui consomment du texte. Si votre texte est intégré dans un graphique, ils ne peuvent pas le lire et ils disparaissent complètement affamés. C'est mauvais pour vos cotes. Vous ne savez pas comment savoir exactement si votre texte est intégré dans un graphique? Rendez-vous sur votre page en ligne et faites un effort pour mettre en évidence le texte écrit (comme si vous le feriez dans un bref processeur). Lorsque vous pouvez le mettre en surbrillance sur la page, c'est vraiment du texte (c'est bien). Si vous ne parvenez pas à le mettre en surbrillance sur la page, c'est un graphique (c'est mauvais ... à tout le moins du point de vue du moteur de recherche Internet).

Si vous minimisez le texte graphique intégré sur votre propre site Web et le remplacez par du texte riche en mots clés, incluez un excellent contenu, des balises de méta appropriées, du texte d'ancrage et des titres structurés, il est probable que vous verrez des améliorations spectaculaires dans votre notes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
worldseoteam.com

Actions that May Improve Your Rankings

Posted on November 16, 2020 by Simon Maury

Want to advertise your business better online? Examine these three web page design changes that could immediately enhance your search enginge rankings:

Flash

If you've got a 100% Flash website, consider changing it. Do not get me wrong, Flash is nice. The thing is that se's can't stand Flash ... at the very least not sites which are 100% Flash. Flash handles text differently when compared to a standard HTML page, so most se's have trouble properly indexing 100% Flash. Consider it ... when was the final time you did a Google search and the #1 ranked site you found was a Flash site?

If search engine ranking positions certainly are a goal, reconsider your 100% Flash site. Get one of these hybrid site instead. Make your pages HTML, or ASP based. Include great content, appropriate meta tags, anchor text, structured headings, and embed your cool Flash elements in to the page. It's likely you'll see dramatic improvements in your ratings.

Frames

If you've got a frame-based website, consider changing it. Se's have trouble properly indexing sites with frames. You ought not use frames, if you can find other alternatives.

People often use frames to show exactly the same header and navigation across their entire website for consistency. While consistency is good, this could be (and really should be) accomplished without needing frames. When you have a little site, it is possible to hard code the header and menu into each HTML page. Should you have a more substantial website, you may use an INCLUDE file to help keep your maintenance work down. Eliminate frames from your own website, include great content, appropriate meta tags, anchor text, and structured headings. It's likely you'll see dramatic improvements in your ratings.

Embedded Text

If your house page text is embedded in a graphic, consider changing that design. Internet search engine spiders are hungry little varmints that consume text. If your text is embedded in a graphic, they can not read it plus they disappear completely hungry. That is bad for your ratings. Not sure how exactly to tell if your text is embedded in a graphic? Head to your online page and make an effort to highlight the written text (as if you would in short processor). When you can highlight it on the page, then it really is text (that is good). If you fail to highlight it on the page, then this is a graphic (that is bad ... at the very least from a internet search engine perspective).

If you minimize graphic embedded text on your own website and replace it with real keyword rich text, include great content, appropriate meta tags, anchor text, and structured headings, it's likely you'll see dramatic improvements in your ratings.